6 Père Noël insolites

Dans l’esprit collectif, le Père Noël est un homme inspirant la confiance, gentil et qui aime les enfants de par son costume rouge et sa barbe blanche et qui se déplace en traîneau avec ses rennes. Or, ce n’est pas toujours le cas. Il peut se déplacer autrement.

Photo Crédit : Super-insolite.com

On dirait qu’il est en retard dans ses livraisons de cadeaux. Attention aux excès de vitesse quand même et où est le casque obligatoire ? Mais surtout il n’en a pas fini de faire des allers-retours avec le peu de cadeaux transportés. Rien ne vaut le traîneau, je vous le dis.

Photo crédit : Ouest-france.fr

Heu comment dire …. On n’est pas rendu avec seulement un sac pour le transport de cadeaux. Avoues Père Noël, tu ne travailles pas mais tu t’amuses. Pris en flagrant délit. Je te rappelle, que tu dois ne travailler toute l’année pas seulement la nuit du 24 au 25 décembre. Tu as des milliers de cadeaux à confectionner.

Photo Crédit : Super-insolite.com

Mais oui tu es beau Père Noël sur ton beau scooter et c’est gentil de ta part de nous saluer. Mais bon, tu as des cadeaux à livrer. Terminé de prendre la pause et au boulot non mais.

Photo crédit : Demotivateur.fr

Alors là carton rouge pour toi Père Noël. C’est quoi ce regard et ce rire hein ? Regardes tu fais pleurer le petit. Combien de fois il faut te le répéter, il faut être doux et rassurant avec les enfants. Reprends-toi et vite !!!

Photo crédit : Lefigaro.fr

Eh bien, tu nous l’avais caché, que sous ton beau costume, tu avais un corps tatoué. Mouais ce n’est pas plus mal, pas très rassurant pour les enfants…. Oui remets vite ton manteau, tu as du travail à faire. Pas la peine de tirer cette tête, des milliers d’enfants comptent sur toi, tu devrais être souriant sachant, que tu vas leur procurer de la joie.

Photo crédit : Roux-metal.com

Mais oui, tu as bien travaillé cette année. Tu peux t’accorder quelques jours de vacances. Attention que quelques jours pas plus, le noël prochain doit être préparé.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *