On se fait tatouer car c’est la mode, les gens sont comme cela : des moutons. Demain, lorsque cet effet de mode sera terminé et que le tatouage redeviendra un élément d’appartenance tribale, corporatiste ou encore religieuse, nombreux seront les perdants qui garderont à jamais des croquis et dessins corporels souvent aussi laids et ridicules les uns que les autres. Ici on le dit souvent : » la mode n’a que cela de bien, c’est qu’elle ne dure pas ! » … trop tard ! lorsque l’encre s’étale sur la peau … c’est fini !.
Pour certain(e)s, les tatouages sont assez réussis … mais pour d’autres, c’est carrément LA GROSSE FAUTE de goût et le passage obligé au rayon BOUFFON ! une énormité déposée là, sur le corps et désormais indélébile. regardez avec quoi les abruti(e)s ci-dessous vont devoir passer le reste de leurs jours. Imaginez-vous un seul instant avec ces merveilles graphiques sur le corps … et frémissez de honte 🙂
On vous le dit une nouvelle fois, faites attention à ne pas passer pour un gros bouffon avec un tatouage mal fait … soyez prudent !
-
Niveau de consternation
-
Niveau de nullité
-
Niveau d'humour
Info Note
Notre équipe, composée de gros nuls, a longuement réfléchi pour donner des notes pertinentes à ce post selon les critères ci-dessus. Voici donc le résultat…