Les voleurs célèbres comme Arsène Lupin ou Rocambole sont de vrais génies qui considèrent le cambriolage comme un art, mettant leur immense cerveau au service du vol. Mais nous sommes sur Nullissime, donc on s’en fout des génies ! Nous préférons nous intéresser aux crétins voleurs, aux maladroits qui ont du mal à mettre un pied devant l’autre et qui se font toujours arrêter dès qu’ils essaient de subtiliser quoi que ce soit. Bref, nous aimons parler des pires voleurs de l’histoire pour votre plus grand plaisir.
Par exemple, vous avez ce type qui a tenté de voler un téléphone en utilisant un couteau à huître, il s’est blessé puis réessaye encore et encore jusqu’à ce qu’il se blesse une nouvelle fois. Si vous tombez sur lui dans la rue, ne paniquez pas : il finira par se neutraliser tout seul.
Et que dire de cet homme à Agen ? Il rentre chez lui à midi et trouve un cambrioleur attablé en train de déjeuner. S’il avait préparé un repas pour deux, cela aurait été sympa de sa part mais malheureusement, le cambrioleur a choisi de manger en solo. Emprisonnement à vie svp !
Ou encore ce couple français qui a tenté de voler une gondole à Venise mais a fini par couler avec elle. Le plus important est de montrer au monde entier ce qu’est la vraie French Touch, même si cela signifie couler avec une gondole.
Et que dire de cet employé de banque aux États-Unis qui a volé près de 90 000 dollars et a posé avec l’argent sur Facebook et Instagram ? Ce mec est un génie : se faire prendre juste pour une photo kéké, c’est admirable.
On pourrait aussi parler de ce voleur qui est revenu chez sa victime pour récupérer son écharpe oubliée sur le canapé du salon. Il ne voulait pas choper un coup de froid, ça se comprend.
Ou bien de cette femme à Montpellier qui a été réveillée par les ronflements d’un cambrioleur assoupi au pied de son lit. « Il fait beaucoup de bruit le chat aujourd’hui », a-t-elle pensé avant de réaliser qu’elle avait affaire à un cambrioleur endormi.
Que dire aussi de cet homme ivre qui a volé une péniche à Paris et a percuté deux autres bateaux sur la Seine ? À lire cette histoire, on entend tous un accordéoniste jouer « La vie en rose » d’Edith Piaf en arrière-plan, n’est-ce pas ?
Mais le plus drôle est sans doute ce cambrioleur à Toulouse qui a volé pour 670 euros de chaussures mais n’a pris que des pieds gauches… Encore un coup du gang des unijambistes ?
Quoi qu’il en soit, ces histoires nous font bien rire !