Valérie Trierweiler est une journaliste politique française et animatrice de télévision, plus connue depuis quelques temps comme l’ex première dame de France. Elle a publié début septembre 2014 » Merci pour ce moment « , un livre dans lequel elle raconte en détails sa séparation d’avec François Hollande. Enfin lorsque je dis un livre, j’ai plutôt envie de dire un torchon.
Comment peut-on étaler sa vie privée – et celle de son ex-compagnon – salir l’image de son ex-compagnon … et de la fonction présidentielle de la sorte ? Cette femme n’a aucune pudeur ? aucun sens de la réserve et de la délicatesse ? Pourquoi détruire autour d’elle d’une manière aussi puante et dégradante ?
« Je fais cela non pas pour nuire, mais pour me reconstruire »
Mouarf ! Donc son bonheur passe forcément par le malheur des autres ? Sympa !
« C’est important que ce soit un best-seller mais pas pour des raisons financières. Tous ceux qui le lisent, comprennent ce que j’ai vécu et qui je suis »
Re Mouarf ! Alors offres ton bouquin de merde ou fais un don à ces fameuses associations humanitaires dont tu te revendiquais l’ambassadrice « cœur sur la main » récemment !
Pour résumer, je considère cette femme comme une opportuniste, une mégère acide et névrosée, pathétiquement enlisée dans un désir de vengeance aveugle et destructrice. Valoche, même trompée on n’agit pas comme cela. On lave son linge sale en famille et l’on évite de se répandre, telle une coulée de fiel … tu es ridicule et NULLISSIME ! fais attention à la loi de cause à effet ! bientôt tu vas recevoir ce que tu as semé …