Les plats les plus dégueulasses !

Vous aimez la cuisine fine et délicate, les mets de choix raffinés et les recettes de cuisine élaborées ? Laissez tomber tout cela tout de suite et préparez votre sac à vomi !! Les plats que nous vous présentons aujourd’hui sont les pires plats bien dégueulasses du monde (enfin on en oublie certainement …) et il vaut mieux avoir l’estomac bien accroché (j’adore cette expression LOL) pour regardez sans broncher les photos des recettes qui vont suivre. Bon d’accord, il y a de grosses différences culturelles et gastronomiques entre nos pays … mais quand même !

Bon, vous avez bien inspiré ? vous êtes prêt(e) ?

Cartilages de poulet

Estomac de vache

Fœtus de poussin

Chauve-souris à l’indonésienne

Panse de brebis farcie

Soupe de tortue

Sperme de poisson

Testicules de taureau

Tête de chèvre bouillie

Fromage avec des larves en Sardaigne

Ha oui ! j’ai oublié les bonnes manières: bon appétit … 🙂

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
4
+1
0
+1
7
+1
2

3 thoughts on “Les plats les plus dégueulasses !

  1. Bonjour a tous,

    Ma femme et moi avons decider de concocter des petits plats pour notre petite fille, Eve. Elle est pas toujours très gentille et nous traite de gros vieux au telephone. Du coup pour la remercier on lui a fait des plats de la liste au dessus. Le repas consister de foetus de poussin avec un peu de vinaigrette et des tomates fraiches, une tete de chèvre bouillie accompagner de cassoulet fait maison et avec chauve-souris a l\’indonésienne en salade, tout ca saupoudrer de sel et de poivre et du sperme de poissons moisi tout droit de la mer de Biarritz. En dessert j\’ai commandé des cervelles d\ »écureuil bien fraiches, pour faire une tarte au citron avec les cervelles gentillement poser dessus.

    J\’espère que vous aimer notre petite histoire, on a pas beaucoup d\’ami sur internet du coup dites nous coucou! Et pour notre petite fille Eve, s\’il te plait ne revient jamais, on ne t\’a jamais aimer.

    Gros bisous baveux,

    Totte et Ama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *